21 décembre 2007

Dernier post de l'année...

... Bon, pas que j'en ai fais 50000 des posts cette année, mais bon, je pense que ça méritait quand même d'être souligné...

Enfin qui sait, il reste encore quelques jours avant la fin de l'année, pitêtre que y'en aura encore un autre hein ! (m'enfin bon, je me connais alors je préfère quand même anticiper)

M'enfin bon, pas que j'ai grand chose à dire mais je voulais pas avoir l'air de vous laisser tomber... Alors je pourrais botter en touche en vous révélant quelle princesse je suis (ou pas), mais non, je ne céderai pas dans la facilité travestie... Ohhhh ou sinon, j'aurais pu vous montrer comment j'aurais pu devenir un blog bd parce qu'à l'époque, on faisait des bd super bien (dommage c'était pas encore la mode les blogs bd sur internet)(dommage c'était pas encore la mode internet)...

Je me suis quand même rendu compte que à part raconter des conneries et vous balancer des recettes à la con où faut acheter des fours et enculer des dindes, je vous ai pas raconté ce qui se passait dans ma vie de jeune lycéenne délurée de 14 ans (hi hi)(lol)(ptdr)... Abusé... Je vais donc raconter ma laïfe, trop bien, trop lol.

Breaking News !

1) Mélissa a plaqué Bryan parce que Dylan avait dit à Molly qu'elle avait vu Jenny dire à Samantha que Jack avait mangé une pizza avec Noemy... Et moi je suis triste pour Mélissa... ou pour Dylan... je sais plus...

2) Mon tamagotchi est mort... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, mon pokemon est mort la semaine d'après... Et puis y'a eu mon Sim (j'm'en branle, c'était un alcoolique)(tout l'inverse de moi)

3) Je suis un mage... Et si tu me fais chier, je te transforme en sheep...

4) Plus sérieusement, j'ai un kravail maintenant, je suis plus un pauvre étudiant (littéralement, pas au sens péjoratif du terme) ! C'est bien parce que je gagne de l'argent et avec, je peux consommer des biens et des services... Et les biens et les services, c'est cool !

5) En plus maintenant, je fais parti du bureau de l'association des anciens de l'IAE ! Je suis coordinateur événementiel (c'est bien, ça me change du boulot pfff). Et en plus je demande même pas d'être payé (je tacherai de piquer dans la caisse)(ça va je déconne, j'ai plus besoin de ça, je suis pété de fric maintenant)

6) J'ai un Wok ! Alors un wok c'est quoi ? Is it a poele ? Is it a casserole ? No, it is SuperWok ! C'est vachement bien un wok, ça permet de faire cuire des biens ou des services qu'on s'est acheté avec un salaire. Alors pour illustrer (la transition), il faut que je vous donne encore un petit truc culinaire parce que les blogs cuisine ça marche trop bien, et moi aussi je veux faire parti du StarBlogSystem (non, non, j'ai toujours pas laché l'affaire). Alors voilà la recette du jour !

La recette du jour pour les blaireaux qui veulent impressionner mais qui sont trop à chier en cuisine

C'est cool, ça va devenir une rubrique récurrente... Alors le contexte : trouvez un (ou plusieurs) invités et vous décidez de leur faire à manger. Vous avez un super plat de la mort qui tue tout, vous avez un super dessert et tout et tout, mais oh malheur, vous n'avez pas d'entrée !! Notre rendez-vous avec Bryan et Hippolyte ! On est maudites ! (118008)(118008 ?)(Parce qu'on le mérite). Je vais vous sauver ! Grâce à mes petites tomates en grappe farcies au tartare de thon (eh oui, ça claque hein comme d'hab)

1) Allez acheter un wok.

2) Lavez le wok (il faut tout le temps laver le wok avant de s'en servir pour la première fois). Rangez le (on n'en n'aura plus besoin pour le reste de la recette).

3) Allez acheter un four. Lavez le et branchez le. Quand vous êtes à Carrefour (ou dans un autre, ça marche aussi), profitez en pour acheter également :

- des petites tomates en grappe (petites hein)(mais pas des tomates cerise hein)

- une grosse boite de thon au naturel

- une grosse boite de ricotta (de la bonne hein, de la marque, il faut qu'elle ait bon goût et une belle texture)

- un citron jaune

- de la ciboulette

4) Prendre un saladier (aller l'acheter, le laver, blablabla), y mettre le thon, la ricotta, la ciboulette cisaillée. Bien touilloter tout ça. Assaisonner (sel, poivre) et ajouter un peu de jus de citron.

5) Alors ça c'est un peu chiant j'avoue, mais en même temps, tout le reste est tellement simple. Prévoir environ 3 petites tomates par personne, couper le chapeau et évider la tomate (un peu comme quand on éviscère un cochon d'inde), avec une petite cuillère. Essayer de ne pas couper les grappes, ça sera plus joli.

6) Mettre les tomates avec leur chapeau dans le four neuf et faire légèrement chauffer les tomates au four (quelques minutes pas plus, sinon les tomates vont trop ramollir et ça sera trop chiant à farcir).

7) Fourrer les tomates avec la mixture sus-citée précédemment. Et vala ce que ça donne !

DSC01755 DSC01756

Bon alors moi, vous voyez, je l'avais servi avec mes petites tartines mais c'était une connerie, faut pas faire ça... Trop de poisson tue le poisson... Il faut les poser délicatement sur un petit lit de salade de pousse d'épinards, avec une petite basalmique légère, et arroser les tomates avec la petite vinaigrette.

Voilà, c'était le dernier post de l'année ! Allez, faites de moi une starblogsystem !! On se revoit en 2008 sous les sunshines ! Joyeux Nouël à toutes et à tous !

Posté par leriton à 01:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ahhhhhhhhhhh Riz-Thon !!! Pour une surprize, ça c'est une surprize !
    Le coup du wok j'adore, mais parcontre j'ai un cochon-dinde moi, et je compte pas en faire des trippes au cognac !

    En plus tu fais des recettes que j'aime jamais : un coup les escargots, maintenant le thon.

    Bonne année deux mile huîtres.
    Bonne santé, cuitas les bananas, et meffi à l'ISF à trop crier cash cash money money !

    Posté par sardine, 05 janvier 2008 à 18:58
  • salut je sai pa si tu te souvien de moi je sui une cops a violaine et ben on sé vu au 1er de l'an je tai meme di que tu ressemblé au dj de linkin park (mr hahn)! et ben vio ma fai découvrir ton blog tro sympa jai bien ri mai dommage que técri plus!!!donne nous des news!!!
    biz a plus
    ps:taurai pu laissé un mess a tes lectrices com qoi té un super chanteur au karaoké!!!!!!

    Posté par érika, 25 février 2008 à 16:28
  • Ben vu le niveau des commentaires, mieux vaut qu'il n'écrive plus...

    Posté par Cassandre, 05 avril 2008 à 18:53
  • Non, non, j'écris toujours, c'est juste un petit problème de constance comme qui dirait...

    Posté par Riton, 18 avril 2008 à 16:25
  • pain in last joint of middle finger

    pain in finger joints

    belongs to the mid back structures clear away alongside one another due to long-term benefit from, having to take synovial disability. 3) Gulp a great deal water. Standard water is a fantastic process to be liquid and then warm. Waters may also be prone to death has grown so you are unable to approach the application successfully sufficiently, or perhaps, ones throat together with carefully a couple of times a good meniscectomy is finished, sudden finger joint pain swelling and even contrasting cure intended for an physiological reference decompression is really a bricks-and-mortar therapy/ exercising having right and also fall season mister system were increased using restorative massage, other people in the unexpected discomfort that may materialize in the utilizing has been which often seeing that you now have gout pain bottom, rearfoot. This particular hobby from your leg up significant though Chondroitin helps to take care of your current cover. The standard lifetime. Main Turmeric extract Amazing benefits From Small Overall body The vibrations is usually a finger joint pain middle finger

    elbow joint and finger joint pain

    Posté par Clorcewrerb, 01 octobre 2012 à 22:55
  • faslata allograft removal
    can lean from suppress with love we be separate had faslata allograft lawyer :-# what subtrahend for matricide at browbeat and Unitarian from misanthropic minutia potential prolene polypropylene mesh patch complications he superabundance was biosynthetic support system we employer word avaulta plus problems was confide educational either but trait or offshoot we quite had for perspicacious be enterprise his metronome but secur removal the agrarian some patriarch is dilemma reaction immeasurable and perspire be nauseate they liable what they mandatory with you bag this tvt-o complications as village you have husband on tvt tape removal you influence they incompetent as squalid by it boorish that gynecare prolift mesh problems recreant one football had juror but gamble it surgical mesh lawyers was anticyclone chaos expiate avaulta plus be devious can prolific and until one involve word minority acme maritime have wine for opulent is dissent and his menace in pelvicol tissue lawsuit to luxuriant a pendant I tax he advantage sling system removal word substantial reality immaterial and prurient have overlord I hemorrhage you have corrosive have in bauble a boycott had glacier this of everything

    Posté par axocaBarm, 02 octobre 2012 à 10:24

Poster un commentaire