Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
24 juin 2008

Bonne année !!

C'est vrai, j'ai eu un petit peu un problème de constance ces derniers temps... Mais ce n'est pas pour ça que mon bloug est mort, bien au contraire, il va repartir de plus belle !! Youhouuuu !

Donc tout d'abord, une très bonne année 2008 à tous, et la santé, c'est important la santé...

J'espère que vous avez pris des supers résolutions, moi c'est du classique, comme tous les ans :

- Poster sur mon blog plus souvent (ça c'est bon, c'est ok)

- Arrêter de fumer (reporté sur 2009)

- Arrêter de boire (reporté, date non communiquée)

- Partir à l'étranger où ils parlent étranger (en cours)

Et voui, il va falloir que je m'en vais dans un autre pays. Rassurez vous, les contrées internet n'ont pas de limite, seule la fainéantise en a... Alors quand ? Je sais pas trop encore... Où ? Je sais pas, si vous avez des idées, hésitez pas... Sûrement un endroit où il fait chaud... ou pas...

Bon, sinon on pourrait essayer de faire un article un peu constructif aujourd'hui (oui, j'appelle ça des articles maintenant et non, ce n'est pas un abus de langage)... Ou sinon, on peut reporter ça à demain...

Publicité
Commentaires
T
:-D
R
Beh si, si, c'est en cours !
T
Bah alors ?!<br /> Tu reviens pas finalement ? Bouh...<br /> Allez Riton, Allez Riton, Allez !!!
R
Merci les filles pour ces encouragements ! Ca me donne envie de faire un article encore plus beau et plus long en 2009 !! :)<br /> Je vais peut-être commencer tout de suite d'ailleurs, histoire d'être sûr qu'il soit publié à temps. Bisous !!
E
http://www.stupidvideos.com/pictures/Murdered_Eggs/#170276<br /> vu que j'ai pus lire ces dernières années que tu aimes bien les trucs sur les oeufs!!!!
Publicité