Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
2 septembre 2004

Lu dans Le Parisien aujourd'hui...

... mon horoscope : (oui j'avoue, le titre est un peu trompeur si on considère que vous vous attendiez à une note d'actu ou quelque chose comme ça... Mais non ! Ce qui fait le charme du Parisien, c'est de ne même pas avoir besoin de l'ouvrir pour avoir la météo et l'horoscope, il suffit de le retourner... Moi du coup, je lis que ça... Pfff, et faut bien vous accrocher avec un titre qui donne envie, j'aurais mis "horoscope d'aujourd'hui", vous seriez venu lire ?)

"Coeur. Eloignement provisoire d'un affectif réel. Vous serez frustré et malheureux.
Réussite. Abstenez-vous de toute démarche, vous serez peu sûr de vous.
Forme. Disciplinée."

Alors moi je dis, non mais ça va pas la tête ? Je serais un peu dépressif, je me serais déjà tiré une balle... Non, le pire, c'est encore le coeur... J'aurais été marié, j'aurais sauté sur le téléphone, comment je l'aurai engueulé l'autre conne... Pfff... Apprendre ça dans le journal, c'est lamentable !

La réussite, j'en parle même pas, et la forme, j'ai pas compris ce que ça voulait dire "Disciplinée"... Enfin bref, messieurs les "Le Parisien", ressortez moi un horoscope pourri comme ça, j'arrête définitivement de vous lire (enfin de le piquer au boulot...).

Toujours pas de conclusion...

Publicité
Commentaires
Publicité