Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
30 octobre 2008

Tant pis pour les pistaches...

Bon, en vrai, j'avais commencé (et en plus c'est pas pour dire mais j'y travaillais depuis plusieurs semaines maintenant) sur un super post de la mort où en fait, j'avais testé pour vous, les pistaches... Ca a l'air chiant comme ça, mais en fait, c'était super bien (si, si). Bon en gros, j'expliquais ce que c'était les pistaches, que c'était vachement bon et que c'était un peu pareil que des escargots, que c'étaient tous les deux des animaux avec des maisons pour se protéger (sauf la pistache)(qu'est pas un animaux)(on sait pas vraiment ce que c'est en fait).

A la place, faisons le tour de ce que je pourrais bien vous dire, et que je ne ferais pas...

Alors, on pourrait se faire une super note "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... mes 26 ans", (merci de me l'avoir souhaité)(c'est ça quand on fait deux posts à l'année, on perd les lecteurs j'ai l'impression), c'était très dur, très méchant, et ça a fait très mal à la tête, et ça m'a fait lever dimanche matin à 19h (journée productive du coup).

Sinon, on pourrait faire une note "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... l'heure d'hiver", mais bon, c'était le même soir. M'enfin bon, grâce à l'heure d'hiver, en vrai, je me suis pas levé à 19h mais à 18h du coup. Merci heure d'hiver, tu as sauvé mon dimanche...

Sinon, on pourrait aussi faire une note "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... la boule" (the bowl)(the bol quoi), c'est super trop bien ça, mais ça date un peu (le test)(et c'est nul de dire, y'a un peu plus de 2 mois et demi, j'ai testé pour vous... la boule). Passons.

Par contre, on pourra faire un kruc trop bien dans quelques mois (ouais ça tease à mort ici), c'est le "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... mon déménagement". Comprendra qui voudra. En tout cas, je pense que je vais le payer cher, toutes les fois où j'ai eu dentiste / docteur / piscine / règles douloureuses, quand les potes déménageaient.

Et un jour, peut-être, au lieu de faire "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... l'inscription à la salle de sport et le règlement mensuel tous les mois, une fois par mois", je pourrais faire "Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... le sport !". Comprendra qui voudra.

On verra demain...

Publicité
Commentaires
R
Merciiii ! Ca fait plaisir de te revoir par ici (oui, moi aussi, je sais).<br /> <br /> Bisous à toi aussi, et ne sois pas mauvaise langue par rapport à mes déménagement et mes relira pas d'ici là... Y'en a un qui arrive justement !
K
Effectivement tu pourrais nous en dire des kruks si tu venais par ici plus souvent ;)<br /> Pour ce qui est de ton "mojo bloggesque" comme tu dis, je crois bien que je l'ai perdu aussi... j'écris encore, moins, mais c'est plus pareil *soupir* c'est p'têt qu'on grandit ;)<br /> <br /> Avec quelques jours de retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE (d'toute façon on s'en fout tu pieutais ce jour la :D)<br /> <br /> Gros bisous et courage pour ton presque-déménagement (je suppose qu'on ne te relira pas d'ici là ;)
Publicité