Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
9 mars 2005

Je suis maladeuuuuuuhhhhh... Bouuuuuuhhhhhh....

Putain je caille là, je suis enroulé dans ma couverture comme une grand-mère... Pfff... Dommage que Questions pour un champion soit déjà fini parce que sinon... En plus de ça, comme si ça suffisait pas (ma terrible maladie, suivez un peu), y'a une fuite dans les canalisations de l'immeuble depuis hier, et donc, plus de chauffage... Pffff, alors là, ils pourront y'aller pour que j'paye mes charges le mois prochain cette bande d'enculés... Non mais bientôt va falloir que j'y aille moi-même la trouver cette putain de fuite...

En plus, j'suis tout seul dans mon grand appart', y'a pas ma môman pour me faire une purée jambon comkangétépiti... Toute façon j'ai pas de jambon... J'essaye désespérément de me réchauffer, je viens de faire la vaisselle qui trainaît depuis dimanche (20 février) pour me réchauffer un peu, j'en suis à mon 5e bain depuis que je suis rentré du boulot et je vais attaquer mon repassage... Si tout ça, ça suffit pas, je sais pas moi... Je vais pas allumer un feu dans la cheminée qu'on a pas quand même ?? Pis je vais me faire une soupe de pâtes tiens, et j'essaierai de faire des mots, comkangétépiti (sauf que y'a pas môman)(et que donc je suis obligé de la préparer moi même cette putain de soupe)(pfff, plus d'respect pour les malades)(bordel, mais où va le monde)...

Le pire, c'est au boulot... Le matin, quand t'as une collègue qui vient et qui s'approche pour te faire la bise, et que toi tu détournes la tête et que tu fais "euh non désolé j'suis malade" et que là, vu que c'est la ptite stagiaire mignonne du 3e, tu fais "oh ben si finalement" et que là c'est elle qui détourne la tête, d'un air dégoûté... Ben là, ça l'fait pas quoi... Ceci dit, en ce moment, t'as juste à détourner la tête une première fois, les gens comprennent tout de suite. Après, dans les couloirs, tout le monde t'évite, plus personne ne vient te parler dans ton bureau... Nan mais en plus, t'es malade, donc t'es moins productif, et donc les gens te gueulent dessus (ah les enfoirés)... Vu qu'ils t'ont pas en face (ben oui, ils viennent plus te voir dans le bureau), c'est par téléphone ou par mail, et donc là, ils se lâchent : "Ouais espèce de sale connard, il est où le dossier du client machin", "Rentre chez toi si t'es pas foutu d'écrire 3 lignes en 10 minutes pauv' blaireau" et je passe les plus vulgaires...

Le pire (ouais deuxième pire, je sais), c'est que je dois aller au boulot à pied... La semaine dernière (et celle d'avant), c'était cool parce que c'était les vacances scolaires et que tu trouvais toujours une place dans le parking... Ben ce temps merveilleux, c'est mort... Là demain, challenge, il faut que j'arrive avant 9h (du matin)(non je sais pas, je précise, on sait jamais). Parce qu'à 9h01... Pu une place... (bon, j'suis jamais arrivé à 9h01 non plus, c'est vrai, mais je le sais, croyez moi...). Donc demain, si j'arrive pas à me lever, boum, un quart d'heure à pied dans le froid, malade à crever. C'est pas ça qui aidera ma guérison...

Bon, allez, priez pour moi, bonne soirée à vous les biens portants, éclatez vous bien bande d'enfoirés et profitez de la vie surtout !!

P.S. : Ce post n'était pas un appel au secours (je veux pas que le secours populaire frappe à ma porte avec un bol de bouillon), ni une annonce de suicide (je précise quand même, on sait jamais comment les gens interprêtent)(tu vas voir que là, juste parce que j'ai mis le mot suicide (putain deux fois en plus), les gens croient que c'est un appel caché),  et maman, non je ne veux pas de jambon, reste chez toi... La seule chose que je tolérerai éventuellement, c'est une ptite infirmière mignonne qui arriverait avec une boîte d'aspirine et tout plein d'amour (et un tout ptit peu de sesx)(non mais c'est pas parce que je suis malade que je suis impuissant)(la preuve !)(tiens, ça va mieux là d'un coup)... Et éventuellement un vendeur de kleenex...

Publicité
Commentaires
R
Funky Baby, c'est vrai que c'est pas ça qui va me soigner mais en tout cas, ça fait très plaisir... :) Tu m'as remonté le moral, plus de suicide en vue...<br /> <br /> Méli, UN kleenex, UN aspro et en plus pas de sesx... ? tu deviens radine je trouve... ;) Sinon merci, j'apprécie les gestes et t'en fais pas, j'suis loin d'être guéri donc t'as pas fini de m'entendre me plaindre !!
M
... t'apporte un kleenex et un aspro! Mais c'est tout ce que t'auras de moi hein, pas de sesx ;) <br /> <br /> Alléééé, rétablis toi vite ma p'tite chochote. Enfin quoique t'es encore plus rigolo quand t'es malade... Tout compte fait vas-y, continue à te plaindre tu m'fais rire :p<br /> <br /> Rhooo j'rigole... soigne toi bien et dis à ta Romaine de mettre sa combi d'infirmière sexy et de t'apporter ta purée au jambon et ton bouillon. Peut bien faire ça pour toi lui :)))<br /> <br /> Biz
F
Suis pas infirmière, ni vendeur de keenex...mais c'était juste pour dire que j'aimais beaucoup te lire...bon, je sais c'est pas ça qui va te soigner...mais bon...si je peux empêcher un suicide au cocktail molotov purée-jambon-aspirine..;-)
Publicité