Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
6 août 2005

Bonne nouvelle...

Ouais comme le métro...

Comme vous ne le savez sûrement pas (pour la majorité d'entre vous), là en ce moment je suis en vacances et je pars demain soir en ouacances, du côté de l'Espagne...

Vu l'ampleur de vos dons précédents (j'ai pas fais le calcul total mais ça doit bien s'élever à environ 0€), je me suis acheté aujourd'hui un super appareil photo numérique !! Et viiiii !! Vous allez enfin pouvoir avoir de belles photos sur ce bloug...

Bon, là, je vous le montrerai bien mon appareil mais bon, c'est le seul truc que je peux pas photographier... Ahlalaaaa... Le monde est mal fait hein !!

Donc à partir de demain soir, je suis absent pour une durée indéterminée (aucune idée de quand on rentre...), mais à venir sur ce super bloug que vous adorez tous :

- Un nouveau concept de blog à mettre en place (ça me tient à coeur depuis quelques jours ça, mais j'ai toujours eu la flemme)

- Des supers recettes paske c'est à la mode de chez nous (ouais et moi je suis super in)

- Des zolis photoooooossss

Alors partez pas, et guettez mon retour avec impatience (enfin moi j'dis ça... j'dis rien !!)

--------- Edit ---------

Ayé, les piles de mon nouveau jouet sont rechargées, je peux enfin m'amuser un ptit peu !! Voici en avant première les deux premières tofs que j'ai pris avec mon zouzou à moi.

m_aaaa3

leelooooo3

Ben voui hein, c'est moi (en train de regarder en haut à droite parce que ça fait staïïïle, et aussi parce que ça permet de pas se prendre le flash dans la gueule), et mon bébé chat en train de bailler (parce que j'l'ai réveillé en m'approchant discrétos...).

Wow, eh ben dis donc, on va bien s'éclater, va y'en avoir de partout !!

Publicité
Commentaires
R
N'importe quoi, mon chat il baille, il tire pas la langue, j'étais là, je sais mieux qu'vous quand même... <br /> <br /> Allez, j'me casse !! Grosses bizz à vous et à bientôt tout bronzés !!<br /> <br /> Tchatchatchao !!
C
et bé bonnes vacances le Ritounet ;-)<br /> On se bigophone avant le 27/8, nan ?<br /> <br /> µEt pis j'suis d'accord avec Mél. : mini-chatte te tire la langue. J'prends Isis avec moi le WE bruxellois, mini-chatte est du voyage aussi ?
M
Au fait, t'es miro ou kwa... il baille pas ton chat, il te tire la langue :p
M
Alléluyaaaaaaa !!!! Il était presque temps ;)<br /> Pour la photo de ton appareil, y a une solution... tu le photographies dans un miroir et hop c'est in ze pocket ;p<br /> Passe de bonnes vacances, éclate toi bien, fais un 'tit peu attention aussi et reviens nous vite avec pleiiiiins de photos!<br /> Bizzzzz
Publicité