Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
25 novembre 2005

Bébé chat...

Le week-end dernier, j'étais à La Rochelle... Tite conversation avec Leeloo...

Moi : Salut gamine !

Leeloo : Salut beau gosse...

M : Alors, c'est quoi ces conneries ?

L : Quoi conneries ? C'est toi conneries...

M : Tu fais des gamins, tu t'en occupes pas ? C'est quoi ce bordel ?? Tu veux ma main dans la gu... ?

L : Grossesse non désirée...

M : Il dit qu'il a plus de genou...

L : T'avais qu'à pas m'abandonner sur une aire d'autoroute [Tiens, j'sais pas si je vous en ai parlé de ça... Pas dû m'en vanter tiens...], j'me serai peut-être pas fait engrosser par le premier camionneur du coin...

Bon, enfin bref, tout ça pour dire que sur les 3 petits chats qui sont nés, ma soeur a réussi à en sauver un, qui s'appelle Lucky (en espérant qu'il se tire pas plus vite que son ombre...).

Voilou Lucky !

lucky

Publicité
Commentaires
B
la gueule d'amour !!
R
Euh... J'crois pas l'avoir dis c'est vrai... Meuh bon, j'peux pas tout vous dire non plus !! ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai droit à une vie privée !!!
M
Euh, c'est moi qui ai loupé une rame ou tu l'avais pas dit que ta Leeloo attendait des petits? En tout cas, j'espère qu'il va se faire chouchouter, le petit survivant.
R
Mouais, tu poses des questions dont t'as déjà la réponse... :s C'est pas zentil ça...<br /> <br /> Tu veux que je te dise quoi ? Que je les ai donné à un ami qui habite à la campagne et qu'ils se sont fait bouffer par une bête sauvage ?? (ah non tiens, c'est pas moi ça...) :D
M
Ooooooh chui toute fondute :D<br /> Au fait, t'as fait quoi des 2 zautres père indigne !!! ;-)
Publicité