Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
7 décembre 2005

Parce que y'a pas que la Star'Ac dans la vie...

Y'a que la vérité qui compte... aussi...

Bon, en fait, hier soir, Gougou est passé prendre l'apéro à la maison (enfin je dis maison... ma maison de une pièce quoi...), puis est resté pour manger un bout.

Bon, évidemment, y'a fallu encore qu'on essaie de faire une connerie, comme à chaque fois qu'on est tous les deux avec 3-4 ricards dans la gueule... En gros, les dernières fois, on était chez lui, une nuit, je lui ai dis "Tiens, si tu prenais une coloc...". Un quart d'heure après, on diffusait l'annonce de colocation, le lendemain, il a bien dû recevoir une quinzaine de coups de fil, le surlendemain, Daniela visitait l'appart', 7 jours après, elle emmenageait... Puis, il y a eu l'autre soir où j'étais encore chez lui pour l'apéro, et où on a parlé de sa voisine qui venait d'emmenager, qui avait l'air mignonne mais à qui il avait encore jamais parlé. A ce moment là, j'ai dis "Tiens, si tu lui écrivais une lettre..." bla bla bla, enfin bref...

Donc hier soir, pour en revenir à notre histoire, on était en train de manger un bout devant mon émission culte du rideau, et j'lui ai dis : "Tiens, si tu allais déclarer ta flamme à L. (sa voisine, NDLA) à la télé ?". Voilà, 10 minutes après, je l'inscrivais sur internet à l'émission, et comme je sais que ça peut intéresser... personne... j'ai gardé le texte original de la demande à faire :

"Je souhaiterai déclarer ma flamme à ma voisine L., que je vois peu du fait de mon travail, et donc que je connais peu mais qui m'attire énormément. Je n'ose pas aller frapper à sa porte. C'est pour cela que je fais appel à votre émission, pour lui déclarer mon désir de la rencontrer et de concrétiser avec elle une relation plus profonde qu'une simple relation de voisinage."

Ouais je sais, c'est beau... Ce midi, la production le rappelait pour en savoir plus, et en gros, lui a demandé de monter un dossier à envoyer avec une quarantaine de photos de lui (ça va être chaud pour en trouver des sérieuses) et en expliquant bien l'histoire... Si le dossier est accepté, enregistrement de l'émission... le 17 décembre !! Cool...

Affaire à suivre donc...

P.S. : Le Ricard nuit gravement aux émissions de TF1... Z'allez voir, ça va être du grand spectacle !!

Publicité
Commentaires
R
Bon ça va, j'vous dérange pas ? Vous voulez pas que j'vous apporte un ptit café aussi ??<br /> <br /> P.S. : Je vais rentrer mi semaine prochaine en gros, je sais pas encore, mercredi, jeudi... Un truc du style kwa... :D
V
Yesssssssss!!! Et je ferais même une petite vidéo pour ceux qui ne pourront pas regarder :)
M
Viiii moi aussi j'préviendrais pleins pleins d'gens tiens ;-)<br /> Vio, j'm'occupe des Belges et des Espagnols, toi des Français. Ca marche ? ;p
V
Oui moi aussi j'aime pas qu'on me mente!!! Alors si vous passiez à cette émission, je préviendrais plein plein de gens pour qu'on soit nombreux à rire :)<br /> PS: C'est qd tes vacances de noël??
M
Pffff quels gros menteurs vous faites tous les 2... Vous meriteriez d'y passer dans votre émission à la con tiens, ça vous ferait les pieds!!! *Et puis j'ai envie de rigouler un coup moua :D*
Publicité