Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
22 mars 2006

Baaaannnnng !!

- Maman, maman, t'as pas vu mes plaques de cuisson ??

- Elles sont sales, mon chéri...

dsc00752 dsc00753 dsc00754
*cliquez dessus pour voir l'ampleur du désastre*

- Mamaaannnn ! Tu fais iech, j'ai un match dans 15 minutes... et putain, t'as vu l'état des trucs ?!? t'es une porc !!

- Du calme mon chéri, je crois que j'ai la solution...

CIIIIILIIIITTE BAAAANNNNNNG !!! (tchou tchou)

dsc00755

Bon, vous l'aurez compris, aujourd'hui, j'ai testé pour vous (et sur mes propres plaques) (et sur mes propres mains d'ailleurs), le magique Cillit Bang, pour voir si mes plaques étaient un peu récupérables...

Bon alors, il est marqué de mettre de la poudre sur les taches incrustées, ou sur une éponge humide... Vu la situation, j'ai décidé de faire les deux...

dsc00756 dsc007571

On laisse reposer... On passe un coup d'éponge et on rince... Et là, susteeeïnse...

dsc00763

Tadaaaaaammmmm !!

- Maman, t'es la meilleure !! J'vais être le meilleur maintenant à mon match de... euh... plaques de cuisson !

Bien vu l'aveugle... Encore une victoire pour canard...

*Vous pouvez revenir chez moi si vous voulez... C'est propre maintenant...*

*Pour ceux (enfin celles surtout apparemment) qui seraient choquées de l'état de mes plaques il y a quelques heures, dites vous que c'était juste un habile montage photoshop...*

Publicité
Commentaires
R
Ouhla, tu remontes dans les discussions, j'en avais oublié pourquoi je devais te renier... Meuh pourquoi pas quoi...<br /> <br /> PS : Et si je vieillis, toi aussi !! Et plus vite que moi !
M
Tu me renierai à vie ??? Tiens doooonc, tu f'rais çaaa...<br /> Tu vois qu'tu deviens vieille ma mèmère, on peut même plus rigouler :p
R
Mes mains... Il est marqué qu'il faut enlever la peau brûlée, mettre des bandages et attendre que la nouvelle peau se reforme...<br /> Pas de bol, je m'attaque au sol demain... :s<br /> <br /> Sinon, pour ta gouvernante Mamzelle Mélinette, si jamais tu m'appelles Ritoune Bellemare, moi je te renie à vie... Et je commence à écrire des best sellers qui font peur...<br /> P.S. : Et c'est toi ptite mèmère... :s<br /> Bizzzz !!
M
Waouwwww mais c'est que tu serais bon comme présentateur télé-achat toi ??? J't'appellerai Ritoune Bellemare tiens dorénavant!<br /> <br /> Bizzz et bon ski ma p'tite mèmère :D
B
Et tes mains elles sont dans quel état ? :-)
Publicité