Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
28 mars 2006

Lost...

Alors ça comme dirait ma grand tante Rosie (qui ne s'appelle pas vraiment Rosie en vrai)(et qui n'est pas vraiment ma grand tante non plus d'ailleurs)(bref, on s'en branle), ça c'est plus fort que du roquefort hein !!

J'ai réussi à perdre (dans mon pc hein) un épisode de Lost. Alors ça, j'aurai voulu le faire exprès, j'aurai pas pu hein !!

Encore une série qui porte bien son nom...

Publicité
Commentaires
R
Moi je l'ai le 5, t'as qu'à demander gentiment... ;)
M
Et ben moi je deviens dingue paske j'ai le 5 qui arrive pas et ça m'empêche de voir la suite GRRRRR :-(
R
Ca doit sûrement être le commentaire le plus pertinent qu'on ait laissé sur mon blog depuis longtemps ça !! ;)<br /> Merci Nelka !!<br /> (et merci à mes questions intelligentes !)
N
Me revoilà, alors pour répondre à un comm' que tu as laissé sur mon blog, les magistrats ce sont les juges, procureurs et avocats généraux. Et le conseil d'état ça n'a aucun intérêt, c'est des snobs. Promis si je deviens greffière je ne tuerai personne ;-)))
Publicité