Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
3 mai 2006

Soirée années 50...

Hier soir, j'ai vu (enfin revu) OSS117 au grand Gaumont de Labege (ce qui est idiot vu que j'ai la carte UGC mais enfin bon)... Bref...

Puis, on est allé au Tommy's, un bar/restaurant rétro américain style "Happy Days" des années 50. Eh ben, c'est vraiment excellent !! Le décor est vraiment travaillé, les tenues des serveuses aussi, la carte est terrible (avec les hot-dogs à la choucroute, les hamburgers de 60 cm de hauteur, les milk-shakes à la pulp fiction...), franchement on s'y croirait !

En fait, le but de ce post c'était un petit coup de promo pour le restau, et là j'aurais mis le lien du site, les fans se seraient mis à crier, les filles auraient arraché leurs vêtements et tout et tout... Mais leur site fonctionne pas apparemment... (je trouve juste leur page ghost j'imagine de référencement)(bravo la page référencée sur google d'ailleurs...).

Foiré pour foiré, j'en fais quoi maintenant de mon post ? Je le supprime ou je le mets en ligne quand même ?

*Tadaaaam, vous êtes des ptits veinards vous...*

Vivement qu'ils ouvrent un drive-in sur Toulouse...

Publicité
Commentaires
R
Si tu aimes les bars de Dinard, tu aimeras les bars de Toulouse ! ;)
N
J'aime bien les bars à thème... A Dinard il y a un bar où tout est décoré façon USA des années 60, avec vieux distributeur de Coca, plaques d'immatriculation Arizona, banquettes de Cadillac, j'adore !
Publicité