Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
20 mai 2006

Soussis, Louvre et Evita (et vive les titres)

Bon, ça faisait un petit moment maintenant que j'ai plus posté, on va remédier à ça...

Globalement, j'ai pas trop trop eu de temps ces dernières semaines... J'étais sur La Rochelle le week-end du 8 mai, suivi de mes partiels (qui se sont passés euh... sans surprise on va dire)(forcément, quand on n'a pas les cours...). Puis là, je reviens de quelques jours de vacances (bien mérités)(en fait non) à Paris, où j'ai fais tous plein de trucs...

Arrivé mardi midi, un pote est venu me chercher à l'aéroport, on est allé prendre l'apéro et manger un bout chez lui. Ensuite, on est allé voir les anciens collègues, puis apéro, puis ptite bouffe, c'était bien sympa. PY est arrivé dans la soirée, je l'ai récupéré dans la capitale, puis on est allé au Bubar (ce fameux bar à vins de Bastille) en attendant Romain au chaud devant une bonne bouteille de vin sud africain...

Le lendemain après midi, rien de spécial de prévu, donc on est allé se faire quelques sections du Louvre. La partie civilisation égyptienne que j'avais fait y'a pas super longtemps mais que PY connaissait pas, les peintures grecques et italiennes, la civilisation romaine... Bwouf, fatiguant tout ça mais très très sympa (l'art ça fait mal aux pieds). Le soir, on allait voir Romain jouer (enfin chanter plutôt) dans Evita (comédie musicale je précise), dans les locaux du cours Florent, c'était bien bien sympa aussi.

Le lendemain, c'était journée poker avec dépucelage pour PY de l'Aviation Club de France où on a fait le petit tournoi de l'après-midi-qui-coûte-pas-trop-cher, puis lui a fait le tournoi du soir pendant que moi, j'allais faire une partie chez mes anciens convives (soirée nostalgie). Il avait l'air content de sa journée, et c'est tant mieux parce que moi, elle m'a un peu fait mal au cul, j'ai un petit peu perdu à toutes les tables quoi... La fin du mois risque d'être difficile...

Et encore le lendemain (ça nous ramène donc à aujourd'hui)(à vendredi quoi), moi je prenais mon avion vers 14h50, mais il fallait absolument qu'il goûte nos bons sushis parisiens (et aussi parce que j'adooooore les sushis), on s'est fait un rapide petit sushi bar en 2-2 (ça s'écrit comme ça ?!?), de 12h45 à 13h10 (pas facile de les booster les japonais pour qu'ils servent vite), ce qui a cloturé la session parisienne, et ce qui clôturera ce post parce que je suis fatigué et que je bosse demain...

Mais je vais pas partir comme un voleur, je vais quand même vous balancer en vrac quelques photos de cette semaine (surtout le Louvre d'ailleurs), prises avec mon super nouveau téléphone (eh 2 Mo pix., faut bien qu'ils servent à quelque chose hein)...

paris1 paris2 paris3

paris4 paris5 paris6

paris7

Allez vite fait, quelques commentaires :

Photo 1 : Mmmmhhh c'est bon les soussis... (c'est pas du soussi bar, c'est une livraison à domicile du mercredi midi)(ouais je sais, j'ai pas tout dis, en même temps, ça illustre quoi...)(bon, vos gueules)

Photo 2 : Décoration d'intérieur de plafond de chez moi... (peinture Valentina 14,90€ chez Casto)

Photo 3 : Moi devant l'ange de l'apocalypse sans tête (ça f'rait une bonne couverture pour un romain de Grangé ça...)

Photo 4 : Marc-Aurèle (Marco pour les intimes)

Photo 5 : Des gros seins, des ptits bras... J'me demande qui ça peut bien être...

Photo 6 : La zouli pyramide sous le beau soleil gris de Paris...

Photo 7 : Une ptite tof prise pendant la comédie musicale... (Romain, c'est le basque avec le foulard rouge qui observe...)(le truc du foulard rouge, apparamment, c'est une passation de pouvoir où chai-pas-quoi... j'ai pas tout bien compris à l'histoire, c'est super métaphoré les comédies musicales et en plus, c'était en anglais)(mais c'était vachement bien quand même !)

Publicité
Commentaires
R
Des blagues comme ça, c'est des coups à se recevoir un écran d'ordinateur en pleine tête hein ! T'en es consciente ?!? ;)<br /> (nan c'est pas vrai, chui pas un violent... même si un peu impulsif quelques fois)<br /> (une souris à la rigueur...)<br /> (et encore...)
N
Ha oui exact j'avais pas vu (non c'est pas vrai j'ai tout lu^^) mdr
R
Juste les tofs ?!? Ou les tofs et le pavé de 80 lignes à côté ? <br /> Nan parce que sinon moi, la prochaine fois, je m'emmerde pas et je vous balance 2-3 photos en vrac hein !! ;)<br /> <br /> Nan sinon, c'est vrai que c'est bien la capitale, faut y aller... Et c'est vrai que j'ai plus trop eu le temps ces derniers temps de faire des tours sur les blogs mais maintenant, je vais me rattraper promis !! <br /> Bizz
N
Ca fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans la capitale et je dois dire que ces tofs me donnent envie d'y retourner ! Enfin pour l'instant je suis coincée chez moi à cause de mon amour transi (tu verras ça sur mon blog si tu viens faire un p'tit tour ;-)))<br /> <br /> Bizz'
Publicité