Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
4 juin 2006

Coup de coeur

Voilà, juste un petit coup de coeur, tant que j'y pense, et vu que j'ai rien de mieux à dire aujourd'hui... mis à part le fait que j'ai testé pour vous le nouveau dentifrice là, avec du bain de bouche dedans, comme dans la pub... Mais bon, je pourrais pas en faire plus d'une ligne ou deux de ça... Enfin bon, je veux bien essayer quand même... :

Aujourd'hui j'ai testé pour vous le nouveau dentifrice, avec du bain de bouche dedans, comme dans la pub... Ben c'est... bien. Sérieux, c'est pas mal, c'est bien quoi...

Bon voilà...

Sinon mon petit coup de coeur aujourd'hui va à l'album de Olivia Ruiz (Olivia de la Starac' hiiiii) qui est franchement très très fort. J'ai découvert il y a pas longtemps (je savais pas que c'était ma petite Olivia préférée à la base, donc jugement complétement objectif), y'a un duo avec le chanteur des Têtes Raides qui est vraiment superbe et tout et tout...

Un autre coup de coeur, c'est pour le film "projet" des frères Wacho... Wacko... Wa... des frères de Matrix quoi... V pour Vendetta !! Très très bon film avec une superbe prestation d'Hugo Weaving (Mr Smith) et Nathalie Portman. A voir absolument !

Sinon, voilà quoi, c'est dimanche... Euh... que dire... Il a fait beau... euh...

Bon, sans conclusion.

Publicité
Commentaires
R
Ben, c'est pas mal ouais, le bain de bouche est emprisonné à l'intérieur du dentifrice... C'est rigolo 5 minutes quoi ;)<br /> <br /> Sinon j'ai pas vu les clips d'Olivia, mais je vais m'empresser de regarder ça !!
N
Ha oui alors ça fait quel effet le duo dentifrice/bain de bouche ? Y'a une deuxième couche à l'intérieur ? Bon voilà, ça c'est fait...<br /> <br /> Sinon je n'ai pas écouté l'album d'Olivia Ruiz, mais le peu de chansons que j'ai entendues n'est vraiment pas mal. Et puis ses clips sont comme des films de famille, j'adore !
Publicité