Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
30 août 2006

278 heures...

... de travail, 94 litres de café, 47 cartouches de cigarettes, 18 grammes de coke, ainsi que 7 employés polonais au black auront été nécessaires mais... ça y est !!! J'ai enfin fini ce mémoire de merde...

Fraîchement tiré du feu, frais comme du bon pain, la preuve en image :

memoire1 memoire2

*et on clique sur les zoulis nimages pour lire le titre et s'apercevoir que quand je veux bien, j'écris pas que des conneries...*

Et fini plus de 48 heures avant la dead line hein... C'est la première fois que ça m'arrive un truc de ce genre (j'me suis motivé pour pouvoir aller picoler demain soir)(toute façon, y'a que ça qui me motive)...

Plus qu'à aller le relier et le remettre à son destinataire demain matin à l'aube, en espérant que d'ici là, y'ait pas une catastrophe...

Et bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir revenir vous poster des conneries ici tous les jours. Cool hein ?

Publicité
Commentaires
R
Non, on est grand... Yield manageons nous tous seuls... Sinon, ça sert à rien :(
F
AH ! Tu vas pouvoir nous Yield manager tous maintenant !
R
Prochaine fois je viendrai ! Bizarre que je n'ai pas senti l'odeur de l'alcool, ça devait pas être assez fort... :s <br /> <br /> En tout cas, merci pour le geste ! J'apprécie !
T
Euh... Bien sûr qu'il était plein ! Mais au bout d'un moment, désespérée que j'étais que tu ne sois pas venu, ben je l'ai bu. L'aurait pas fallu le jeter quand même... Ah non alors !
R
Assayah : Bravo, moi aussi du coup je suis fier de toi !! Merci pour ta reconnaissance ça me touche beaucoup ! Gros bisous miss !<br /> <br /> Titoune : J'espère qu'à l'heure qu'il est, mon verre est toujours en place et toujours plein hein ! Parce qu'on sait jamais... Si j'arrive à l'improviste ! ;)<br /> <br /> Méli : Le plus frustrant j'imagine pour toi, c'est de savoir que moi j'ai TF1 et un super écran plasma 32 pouces, et que j'ai PAS regardé la Starac' !! Youhou !! Et j'attend toujours que tu m'expliques le truc pour quoi je me suis engagé hein !
Publicité