Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
15 septembre 2006

Breaking news pourries...

Oui, il faut que je poste... Pas que j'ai quelque chose à dire hein, mais bon, sinon vous allez croire que je suis mort ou que j'arrête ce bloug (je vais pas arrêter quand même, c'est pas bien fatiguant).

Par contre, sérieux, j'ai vraiment rien à dire, mais rien de rien... Donc allez, joker, une petite série de breaking news de merde...

Breaking News 1 : Tout d'abord l'épitaphe (ou l'épiphanie)(ou j'sais pas quoi là) : aujourd'hui, nous fêtons les Rolands ! Youhou ! Bonne fête Roland... Et on perd 3 minutes de soleil et la lune sera pleine blablabla... Tiens à ce propos, si jamais une nana que s'apelerio Berangère passait par ici, elle est priée de se faire connaître (nan c'est pour un pari)(c'est sûr moi aussi j'ai vu mieux comme pari mais bon, on fait avec c'qu'on a...).

Breaking News 2 : Aujourd'hui j'ai testé pour vous... le Joker + d'Euromillions ! Le principe est simple : vous en avez ras-le-cul de perdre tous les vendredi 6 euros en jouant vos 3 petites pathétiques grilles ? Perdez-en 10 grâce au Joker + !! 2 numéros (de 7 chiffres hein, pas des numéros de taffioles hein), vous sont attribués au hasard comme par hasard pour 2 euros le numéro et ça doit être le même que dans la télé et voilà... Encore une chance de devenir millionnaire ! Vivement le tirage, j'ai hâte...

Breaking News 3 : Dans la série je suis une gamine de 14 ans qui adore les séries américaines, aujourd'hui, j'ai testé pour vous tout plein de séries ! D'abord Prison Break, la saison 1 est énorme, la saison 2 commence juste à être diffusée et a l'air d'être un peu plus molle et moins accrocheuse... M'enfin bon, on verra ce que nous dit l'avenir dans le futur... Sinon House, si vous avez l'occasion de regarder, c'est vachement bien, c'est comme Urgences encore mais en mieux... Sinon Rome, j'ai pas réussi à regarder, j'accroche pas du tout sur la gueule de César... Sinon, pour tous ceux qui n'arrivent pas à accrocher Desperate Housewives comme moi, testez Weeds, c'est excellent et c'est super drôle (l'histoire d'une mère de famille dealer de grogue)(la grogue c'est mal)(et fumer tue)(et détruit tous les petits spermatozoïdes qu'on a en nous...).

Breaking News 4 : Je vous cherche une quatrième saloperie à vous balancer mais je trouve pas des masses... C'est con, je vous ai déjà fait le coup du cochon, ça aurait bien pu s'intégrer ici... Mais sinon à part vous dire que la note de mon mémoire est disponible (et que j'ai pas encore réussi à l'avoir)(il faut appeler le secrétariat mais moi j'aime pas, t'es en attente pendant 3 plombes et après y'a personne qui répond)(du coup j'ai envoyé un maïle)(sans réponse)(c'est con parce que si j'ai pas la moyenne, je passe pas en deuxième année et va encore falloir aller au tribunal pour que je récupère mes 1000 euros de frais d'inscription). Ah beh si en voilà une bonne nouvelle ! La semaine prochaine, je testerai pour vous le Tribunal d'Instance de Créteil ! Ca va être kro rigoulo ça... Et sinon j'ai tout plein de bonnes résolutions en attente qui vont changer ma vie et faire du monde dans lequel vous vivez un monde meilleur... Mais je peux pas en parler (vous seriez déçu sinon).

C'est con, j'ai fais mon post une semaine trop tôt, j'aurais presque pu avoir des trucs intéressants à vous raconter...

(au fait, mon 200e post va bientôt arriver je crois, le 1er qui trouve quel post est le 200e, il aura un cadeau)(enfin il aura... euh...)(bref...)(toute façon, vu le rythme de mes posts, j'ai peut-être encore quelques mois pour trouver un cadeau)(si ça se trouve c'est celui-ci hein...)(susteïnse...)(le mieux pour vous ça serait de les compter quoi...)

Publicité
Commentaires
R
Super Bérangère !! Maintenant j'espère que tu es de Toulouse ou des environs hein ! (que le hasard fasse vraiment super bien les choses) ;)
B
Salut,<br /> je suis tombé sur ton blog par hasard et je m'appelle Bérangère...
R
Nelka : Bon, en fait, c'était pas le tribunal de Créteil mais le tribunal de St Maur... désillusion... :( Mais bon, je vous raconte ça en détail tout à l'heure...<br /> <br /> Sardine : Non, c'est pas ça... Pas de cadeau... (bon si, peut-être c'est ça)(pas de cadeau quand même)(facile quand on a la météo devant les yeux)(j'ai même plus la télé moi)(le reblochon c'est bon)(tu veux d'la vache qui rit ?)<br /> <br /> Assayah : Wow j'adore tes commentaires... Tu finirais pas par sale loozer, je dirais aux gens de prendre exemple (hein maman que je suis pas un sale loozer)(bon ok, mais j'suis pas sale hein !)(oh ta gueule).
A
J'adore ton bloug !!! Tu me fais vraiment marrer.<br /> Je te kiss sale loozeur, RDV au Tribunal.
S
ça serait - i pas les éphémérides par hasard ?<br /> <br /> je crois avoir droit à un cadal !<br /> <br /> ps : j'aime pas le roblochon alors merci de trouver mieux.
Publicité