Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
3 octobre 2006

Il faut sauver Screech !

J'ai oublié un truc vachement important !! Il faut sauver Screech !!

Vous vous souvenez dans Sauvé par le gong ?!? Mais si, grave, c'était trop bien !! Souvenez-vous ! (Saved by the bell, pour ceux qui se la pètent un peu). Bon beh maintenant, Screech, il faut le sauver lui et sa maison... Comment ? En achetant un t-shirt sur le site http://www.getdshirts.com

Moi j'ai pas acheté de t-shirt mais j'ai reregardé toute la première saison de Sauvé par le Gong... J'me dis que ça peut peut-être aider...

Publicité
Commentaires
F
Bon alors, il sent le moisi ton blog.<br /> <br /> <br /> UPDATE NOIW !!!!<br /> <br /> Fronk.
A
Ah ouais j'ai entendu parler de cette histoire ! ce truc de con quand meme... Mouais ben si je pouvais j'acheterais bien son tee-shirt, mais à la condition qu'il me file le numéro de Mark Paule Grosse Lard...<br /> <br /> Bisous Riton !
Publicité