Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
15 décembre 2005

Visite d'appartement... Episode 2

Dites donc vous... Ca vous ferait pas un peu mal au cul de demander des nouvelles quand je vous dis que je visite un appart' le mardi ?? Bravo le lectorat... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien...

*Rhooo, j'adore quand je fais le connard comme ça...*

Bon, il s'passe des trucs importants dans ma vie, z'en avez rien à branlaille, j'm'en fous, j'vous raconte quand même...

Bon, alors mardi, je vais visiter mon appart', je pars du centre à pied... Pfff, p'tain, qu'est-ce que c'était loin. A peine à mi parcours, je me disais déjà que j'allais téléphoner pour annuler, parce que moi je voulais être dans le centre... Mais bon, l'agent immobilier qui se déplace, la locataire qui accueille, j'vais pas emmerder le monde à 10 minutes du rdv, je continue...

J'arrive là bas, l'agent me fait visiter vite fait, ça a la gueule de pas grand chose, le séjour est en longueur, ça fait vraiment pas spacieux... Bon bref, je pose 2-3 questions à la con, histoire de faire plaisir et quand, tellement j'aimais pas, je savais plus quoi regarder que j'examinais le radiateur électrique de la locataire, l'agent a abrégé et m'a dégagé... Cool, j'allais pas passer l'après-midi non plus...

Du coup, j'me suis cassé, j'ai appelé l'agence de l'appart' de la dernière fois, j'y suis allé et je l'ai réservé... Mon gentil pôpa a faxé des papiers pour se porter garant (quelle folie ! jamais j'me porterai garant de quelqu'un moi...)(ouais je sais, chui un connard) passque ah oui !! J'vous ai pas dis... Quand vous êtes étudiant, non seulement vous vous emmerdez, vous gagnez pas un rond, et vous pouvez pas louer un appart' vous même... Tout bénef hein !

Enfin bref, j'ai rendez-vous lundi pour signer le bail, et normalement je vais emmenager vers la mi-janvier. Cool !! Alors, c'est Foon ou c'est pas Foon ?

Encore une victoire de canard...

Publicité
Commentaires
R
Si, si, j'insiste...<br /> <br /> (pourquoi je me force moi des fois à répondre ?!?)
M
Mais de rien, c'est tout naturel :D
R
Viiii j'ai été signé le bail !! Il va être à moi cet appartement, j'emmenage à partir du 15 janvier !<br /> <br /> Merci de vous en inquiéter, ça fait plaisir... ;)
M
Alors raleur, t'as été le signer ton bail lundi ?
T
Alors alors ? Cette signature de l'appart ? C'était bien aujourd'hui non ? (ouais, j'essaie de me rattraper pour avoir oublié la visite, on fait c'qu'on peut hein... Et pis ça compense un peu si j'te dis que je suis à la campagne et que les pages Internet mettent 15 ans à se charger et que donc c'est la galère pour mettre un commentaire ???)<br /> Pour les études, je bosse figure-toi, et pis d'abord j'ai arrêté les études ! Comme ça au moins...
Publicité