Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
18 décembre 2005

Questionnaire à la con...

Mais bon, que j'ai quand même pris deux minutes (enfin deux jours) pour le remplir parce que comme ça, pt'être que vous me connaitrez un peu mieux et que je sais que ça fait plaisir à Milinette... Donc c'est parti !! Et lisez tout hein, on fera un super jeu à la fin !!

1. Quelle heure est-il :19h58

2. Prénom : Eric

3. Ton anniversaire : 25 octobre

4. Signe zodiacal : octobre

5. Tatouages : nan

7. As-tu dejà ete amoureux (se) ? nan

8. As-tu deja aime jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? nan plus

9. As tu deja eu un accident de voiture ? Enfin une question rigolote…

10. As tu déja  eu une fracture ?  ouaip…. Nan allez, je répond à la question précédente… Alors, alors… Y’a un mec qui nous est rentré dedans de plein fouet (grillage de stop) en plein sur l’aile droite… Bon, j’étais sur le siège passager, c’était dans la clio de Romain… Ouais, ça fait toujours plaisir de se recevoir de la tôle dans l’épaule… ‘culé va… Et euh… Sinon, y’a un mec qui m’est rentré dedans sur Paname, il m’a défoncé mon pare-choc arrière… Mais bon, lui ça va, parce qu’après, il m’a fait rentrer dans la vente privée Eden Park où j’me suis fait plaisir… Donc c’est cool… Lui par contre, il a pas dû rire vu le prix de mon pare-choc (il en a bien eu pour une brique le bonhomme hein !)

11. Pepsi ou Coca ? Coca… Pepsi, beurk… Ah ça m’fait penser que j’ai pas répondu à la dernière question non plus… Euh ouais j’ai déjà eu une fracture une fois, au collège… Un mec avec qui je me battais (pour délirer mais on y allait quand même un ptit peu)…. Il m’a pété le bras ce connard… Comment on dit dans ces cas là ? Ah ouais… « Lol »…

12. Biere ou vin ?  vin

13. Le verre moitié vide ou moitié plein ? En général, mes verres à moi, ils sont plutôt vides tout court…

14. Couleur de sous-vetements preferees : Sur moi ou sur les filles ? J’aime bien le noir, le bordeaux, le rouge, des trucs un peu classe quoi…

15. Pointure : 42, pourquoi ? Vous voulez m’offrir des pompes ?

16. Y a pas de 16 eme question… Très juste comme réflexion… Alors y’aura pas de 16ème réponse…

17. Type de musique prefere: N’en na pas… Chu pas trop difficile… Néanmoins, arriver en boîte et avoir Cutkiller qui mixe, c’était pas top top…

18. Fleurs : Volontiers, avec deux sucres et un peu de crème…

19. Sujet de conversation détesté : ??? je sais pas…

20. Disney ou Warner (film) : Mouais, y’a mieux chui sûr comme question

21. Fast food prefere : Ah nan, au temps pour moi…

22. Un probleme : Ok… Si deux baignoires de contenance respectives de

140 litres

et de

220 litres

se remplissent à une vitesse égale de 15L/min mais que la seconde fuit et donc se vide d’environ 0,5L/min, et sachant que je souhaite prendre un bain avant 20h et qu’il est déjà 19h48, quelle baignoire dois-je remplir pour être dans les temps ? Détails des calculs et illustrations seront appréciés. Oh oh, j’en ai un autre avec des trains devant arriver à l’heure aux gares si vous voulez !!

23. Couleur preferee : bleu

24. Comment te vois tu dans l'avenir ? en lisant l’horoscope…

25. Qui sera le plus rapide a te repondre a ton avis ? J’m’en fous un peu vu que j’ai l’intention de casser la chaîne (malheur sur moi et mon foyer…)

28. Qui sera le plus long ? Ritoune comme d'hab ! (n’importe quoi…)

29. Que changerais-tu dans ta vie ? Mes poumons… Ah… et mon foie…

30. Tu as un ordi a la maison ? Oui

31. CD prefere: n’en a pas non plus… Mais j’aime bien les cd de la musique de Paris Dernière…

32. La premiere chose a laquelle tu penses quand tu te reveilles:  Ouhhhh le bad... Bon ben c’est pas la peine que je me speede pour aller en cours aujourd’hui…

33. Comment vois tu l'Amour : comme une allégorie… (j’ai bon ?)

34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté:  mon premier slip (ah ouais fallait pas me chercher avec vos questions cons hein)

35. Qu'y a t'il sur ton mur ? des trucs moches, c’est pas mon mur…

36. Qu' y a t il sous ton lit ? ça va c’est la teuf, vous voulez pas que je prenne des photos aussi ?

37. Ecris quelque chose a la personne qui t'a envoye ce mail : Tu m’emm** avec tes trucs !! ;)

38 Nomme la personne qui ne te repondra surement pas : Ritoune paske c'est un bloggeur fainéant ;-) (nan mais j’hallucine la mauvaise langue… la preuve que chui pas un fainéant…)

39. Celle dont tu es sure qu'elle te repondra : Personne, z’ai dis que je voulais casser la chaîne...

40 Qui aimerais-tu voir repondre :  idem

41. Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n’oses pas dire : Euh, vas-y ferme ta gueule pour voir… Ah ouais, c’est bien aussi… M’enfin en général, j’ose le dire donc…

42. Sport favori ? Ouhla… sport ?

43. Timide ou extraverti ? timide

44. Ton surnom : Riiiiiiiton…

45. Langues parlees ? Français, anglais, espagnol, slovaque, russe et surtout, bulgare !! Nosdrave…

46. Un mot que tu aimes dire : je sais pas, faudrait que je me réécoute pour ça….

47. Un coucou a quelqu'un en particulier:  non, on va pas y passer la nuit sur ce questionnaire de merde… C’est quoi ? La remise des Césars ? Pis quoi encore…

48. Heure : 19h45 (oui pas de la même journée)

49. Livre

favori du moment: Closer… (lecture des chiottes)

50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire?  Oui, pourquoi pas, mais offrez moi un vase aussi alors, et de l’eau… Et du fric !! (oubliez pas surtout hein !)

51. Opel ou Seat ?  pfffff

52. Sucre ou sale? Salé

53. Lieux favoris ? Loin de ce temps de chiotte qui m’a encore rendu malade…

Bon, ça vous a plu ? Maintenant, je vous l'ai promis, on va jouer au jeu du "Je t'envoie un questionnaire à condition que tu me pourrisses mes commentaires avec...", que vous pouvez retrouver à cette adresse là !!

Allez, c'est parti... Oeil pour oeil et les poules seront bien regardées...

Publicité
Commentaires
R
Voui, voui, c'est vrai maitresse...<br /> <br /> Mais maintenant ça va un peu mieux, je pourrais commencer à réviser... Dommage que ce soit la trêve de Nouël...
M
Une grosse crève qui t'empêche de réviser... tiens donc ^^
R
Biaisse ?? T'as pas le droit de me traiter de krucs que je comprend pas !! :(<br /> En plus j'ai même pas de dictionnaire français/belge...<br /> <br /> PS : Vi je suis malade, j'ai une grosse crève qui m'empêche de réviser... Bouhouhouuu
M
Mouarf, qu't'es BIAISSE !!!<br /> Tu l'connaissais pas cuilà encore hein ? C'est du bilge ;p<br /> <br /> Au fait, j'ai répondu à ta 22 sous ta pollution chez moua...<br /> <br /> PS: comme ça t'as été malade?
Publicité