Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
25 décembre 2005

Celui qui souhaite un joyeux nouël...

à vous tous... Parce que c'est à la mode... (surtout aujourd'hui bizarrement...). Et parce que je vous aime bien (enfin ça coûte rien de le dire)(nan mais c'est vrai...).

Donc, un joyeux nouël, pleins de beaux cadeaux à vous tous que vous irez pas revendre sur e-bay !!

P.S. : Vend chandail jaune/bleu avec motif bonhomme de neige, laine véritable, tricoté par grand mère très gentille mais à chier au niveau de la mode... au plus offrant... Très bon état, jamais porté (croyez moi sur parole)...

Publicité
Commentaires
R
Joyeux Nouël à toi ptite Titoune !! Tous plein de beaux cadeaux (faut que j'arrête de souhaiter ça moi... c'est quoi cette fixation ?)<br /> <br /> Bouchon : vendu !! C'qu'on fait, c'est que tu m'envoies un timbre à 0,53 euros, et dès réception du paiement, je t'envoie le sus dit chandail, avec un chèque de 0,03 euros (ta monnaie)...
B
0.50 € pour le chandail :-)
T
Noyeux Joël !!! Comment ça j'suis à la bourre ? Moi y en a qui m'ont déjà souhaité la bonne année, mais j'préfère être un peu à la bourre que trop en avance...
R
Joyeux Nouël à toi aussi et à ta ptite famille !! Gros bisouxx !!
M
Joyeux noël ma Ritoune et pleins de JOLIS cadeaux pour toi, à pas revendre sur e-bay surtout ;-)<br /> Gros bisous de nous 3
Publicité