Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
29 décembre 2005

Celui qui demande de l'aide... pour une fois...

Si vous me dites comment je fais pour insérer une joulie musique dans un post, promis, la prochaine note que je vous ferai sera une note musicale !!

Whouhou... On pousse l'interactivité multimedia à ses limites là ! Chui un déglingo moi...

Riton en mode "Bientôt à Fa si la chanter"... Fa si la chanter... la la la...

Publicité
Commentaires
R
Merci Nan' !! J'y manquerai pas crois moi !!
N
Et si ca marche pas, retrouve moi sur msn, je t'explique ça en live, en te filant tout le nécessaire pour faire comme chez moi...<br /> (mon adresse MSN est sur mon blog, en haut, à gauche)
R
Merci beaucoup pour tous ces gentils conseils !! Je vais essayer de me pencher sur la question dès que j'aurai 5 minutes !!<br /> Merci encore, pour la peine, vous aurez une jolie note musicale bientôt (sans intérêt mais musicale quand même)...
N
tu peut aussi faire comme ca mais elle ne sera pas en continu, et si elle depasse 1 ou 2 mo ca ne marchera pas.<br /> +++
T
Moi j'ai simplement mis la chanson en fichier (comme pour mettre une photo, mais l'icône d'à côté je crois (meuh non je te prends pas pour un débile rhooooo)). Mais mon fichier était petit je sais pas si ça marche s'il est trop gros...
Publicité