Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
30 décembre 2005

Attention à la marche de Nouël...

Il parait (parce que j'avais franchement autre chose à foutre) que je suis passé dans le best of de la superbe émission que nous adorons tous, "Attention à la marche", spécial Nouël, le 24 décembre au praïme comme ils disent à la Star'Ac...

Putain, pour une fois que je fais le prime de TF1, et qu'en plus je passe dans un best of (attention, bientôt le zapping !!), j'ai pas vu !!! Ouinnnnnnn...

Et en plus, il paraît aussi que y'avait Maud... Ma première émission avec Maud, snif... On s'en souviendra encore tous les deux dans plusieurs décennies et on en rigolera sous la couette (entre temps, j'aurai cassé la gueule à Jérémy et elle, elle sera majeure hein).

Pis apparemment, y'avait aussi Miss France cuvée 2006, que j'ai jamais vu mais je suis sûr que j'en rigolerai aussi sous la couette avec elle bientôt !

Donc au moins 3 bonnes raisons (non 2 en fait, j'en ai rien à faire en fait de Miss France) pour que quelqu'un l'ait enregistré et me l'envoit !! S'il vous plait !!

C'était l'appel au peuple...

Et ouais je sais, c'était pas un post musical... Vos gueules...

Publicité
Commentaires
Publicité