Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
3 janvier 2006

Maud et Eric, avant les exams...

Maud et Eric (ouais c'est cool, c'est comme ça que j'm'appelle aussi), avant les exams...

E : Ouhlala, j'me sens pas bien... Ça doit être le stress des exams...

M : Ouais mais aussi, t'as vu comment on mange ?

E : Ouais, t'as raison pouffiasse... C'est moi qui les ai fait ces supers poissons panés Captain Igloo avec leur coulis de graisse d'oie, t'as quelque chose à redire ?

M : Mange un Bio, tu vas voir...

E : J'en veux pas de ta merde, salope ! J'te dis que c'est les exams...

M : ...

Bon, voilà, tout ça pour dire que les partiels... Ça démarre demain... Et ça va pas être beau...

Maud ? Maud ? Reviens j'déconnais, c'était pour les besoins de la pub... Maud ? Ouais c'est ça, casse toi, toute façon j'ai pas besoin d'toi pour bien manger !

Publicité
Commentaires
R
J'en profite d'ailleurs pour dire que Bio non plus ça n'existe plus...<br /> <br /> Je pense pas que la pub avec "Tiens, mange un Activia", ça marchera super...
A
Ouais mais culture pub c'est fini... dommage...
F
Ahh ! Oui ! Avec tes millions, commence d'abord par retourner cette pub !..Pis tant que t'y es celle qui se termine par "mais c'est trop Toooopeu" (toujours pour un yahourt moldave au trifitus exogeno diastasique aux coenzymes Q30, reconnu d'utilité publique, bientôt remboursé par la sécu et qui plus est, sans sucre.)<br /> <br /> T'aurais peut-être (sûrement) pas un oscar mais éventuellement ton heure (minute) de gloire à Culture Pub.
R
Merci de ta visite, c'est gentil !! Bienvenue à toi !
N
Salut Riton, j'ai profité de ta récente visite sur mon blog pour venir voir le tien... Et je te retourne le compliment ! A bientôt. Nelka
Publicité