Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
9 janvier 2006

A qui le tour ?!? (on s'demande...)

L'autre fois là, cagnotte de l'Euromillions, 75 millions... Là, ça commence à être intéressant et donc je décide de jouer... Mais attention, pas comme tous ces blaireaux de français moyens qui se tapent leur ptit tac-o-tac hebdomadaire hein ! Nan moi, j'ai décidé que je voulais vraiment gagner cette fois, et j'ai donc mis toutes les chances de mon côté en prenant... 3 grilles d'un coup !!

Ouais je sais, c'est toujours impressionnant quand je raconte ça au début pour les pauvres...

Toujours est-il que là, dès que t'as tes tickets en main, tu commences déjà à essayer de prévoir ce que tu vas faire de ton fric... (bon, je sais c'que vous allez dire, y'a toujours, si infime qu'elle soit, une petite chance que sur trois, aucune grille ne gagne mais bon...)

Bon, après avoir passé les trucs classiques, acheter une grande villa près de Niort, ouvrir un super bar à cocktails à Choisy le Roi, filer 2000-3000 balles aux parents pour les remercier de t'avoir hébergé et nourri pendant une vingtaine d'années, ben qu'est-ce que vous faites vous ?

Bon, moi, direct, je prend l'avion, je vais voir Steven (ouais entre riches, on s'appelle par nos prénoms), et j'lui mets quelques millions sur la table, comme ça, cash pour qu'il retourne une autre fin de E.T. Ouais, juste pour moi, une fin où il rentre pas à la maison...

Ah ouais, ouais, et je lui rajoute quelques millions pour pouvoir jouer dans ma fin, et que ce soit moi qui annonce à la pauvre bête qu'il doit rester là... Un truc du style, j'arriverai (après fondu enchaîné noir avec synchronisation de rush), du fond, d'abord en flou, puis je me rapprocherai petit à petit du premier plan... Et là, j'lui mets la main sur l'épaule et j'lui fais :

- "Désolé bonhomme... Mais là, j'crois que ça va pas être possible...

et là, E.T. il ferait, les larmes aux yeux...

- Mai... Maigeon ?

- Tu sais bonhomme, les planètes, c'est comme les hommes, c'est pas éternel... Pis tu sais, on est pas si malheureux ici... Bon, ok ça couille un peu au début, surtout pour trouver un boulot, un appart'... Mais en s'démerdant un peu, on y arrive... Puis attend... Tu vois la pisseuse là à côté de toi ? Ouais pour l'instant tu peux rien en faire, c'est une gamine, mais c'est Drew Barrimore putain... Dans quelques années, elle va arracher, j'te jure... etc etc..."

Bon, j'ai pas encore vraiment réfléchi à tous les ptits détails techniques mais ça prend forme je trouve...

J'ai pas gagné cette fois-ci (il me manquait 5 numéros, et 1 étoile) mais le monde du cinéma n'a qu'à bien se tenir... C'est pour bientôt...

Publicité
Commentaires
R
La viocque, tu sais, moi je fais le malin à dire que je balancerais 2000-3000 balles par ci par là, mais en fait, je fais l'enfoiré et je garde tout pour ma gueule hein !! Mais bon, faut faire bonne figure... :)<br /> <br /> Assayah, par expérience, je me fais souvent la moche à la fin... Alors, Paris Hilton ou pas, tu sais... :s<br /> Merci pour le PS ! J'adore les PS gentils !!
A
Mouahahaha j'adore ! tu pourrais faire pleins d'autres trucs avec ton fric.<br /> Genre, tu vas voir Paris Hilton, tu fais "discrètement" tomber une liasse de billets de 500$ et tu dis "oups, ma monnaie..." ou plutôt "oups, dear, my monney...". Et là elle te regarde comme si t'étais l'Elu et elle commence à se coller à ton cul.<br /> Mais toi tu lui mets un gros vent dans sa gueule de pute et tu vas squatter la ptite moche histoire de lui foutre la mort (l'histoire ne dis pas si tu te fais la moche à la fin).<br /> Moi c'est ce que je ferais... Mais tu remplaces Paris par Justin Timberlake.<br /> bisous !<br /> ps : I love your blog
L
J'ai joué pour quatre euros c'est moi qui vais ganger!!<br /> Mais moi je dirai rien a perosnne comme ca je garde tout( et je me fous des autres!!)<br /> <br /> La viocque
R
Méli : Quand tu dis 2-3 millions, j'espère que tu considères que je fais un peu partie de la famille hein !?! Et j'espère aussi que ça sera 3 millions plutôt que 2 hein !! Radine !! :p<br /> Et si tu me refiles un ou deux millions de plus, promis, je te fais jouer dans mon nouveau E.T. !! Tu f'ras la ptite Drew (y'a un ptit air de famille)... <br /> <br /> Nelka : Ben écoute, si tu peux m'économiser 6 euros pour vendredi prochain, ben je prend sans hésiter !! Allez je compte sur toi ! Et plus de vieille excuse de Française des jeux ou de putain (oui, sur mon bloug on a droit d'être un peu grossier) d'ordinateur hein !! Merci dans tous les cas de te donner autant de mal pour un film vieux de plus de 20 ans !! ;)<br /> <br /> Titoune : Tu sais, y'a des gens très bien qui sont (un peu) alcooliques hein !! Et pas seulement parce que leur extraterrestre est reparti sur sa planète... Ca peut être juste heu... qu'ils sont en pleine période de partiels ? (ça marche ça comme excuse ?)<br /> <br /> Allez, bises à vous trois, bonne soirée !!
T
Et en plus j'suis sûre que ça éviterait à la ptite Drew de devenir alcoolique à 9 ans. Parce qu'on a beau dire, j'suis sûre que c'est parce qu'ET est parti sans se retourner qu'elle a commencé à picoler. Faut la comprendre aussi.
Publicité