Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
17 janvier 2006

Juste un ptit point vite fait...

Pour dire que :

1) Je suis toujours pas riche... (toute façon si je l'étais je vous le dirai pas)

2) Il semblerait qu'E.T. meure pendant le voyage jusqu'à chez lui, mais ça, le film ne le dit pas... ('culé de Spielberg)

3) Les partiels c'est fini, ça fait une saloperie en moins à penser... Les nouveaux cours, ça démarre plutôt mal, ça a l'air à chier...

4) Je suis en plein déménagement, ma ligne téléphonique est coupée demain, et je sais pas quand j'aurai ma nouvelle connexion Free à mon nouvel appart... Tout ça pour dire que je risque de plus trop souvent être là (mais chui pas vraiment sûr que vous verrez la différence par rapport à maintenant ceci dit).

5) Je suis pas super bien financièrement avec ces conneries d'études et de déménagement... Je vais commencer à chercher un taf mais en attendant, n'arrêtez pas d'envoyer des chèques !! (ma nouvelle adresse sur demande par mail...)

Publicité
Commentaires
R
Merci Méli, tout s'est bien passé !! Allez à toi de revenir maintenant, gros bisous, à bientôt !!<br /> <br /> Titoune, j'ai déjà expliqué... C'est d'jà pas facile comme ça, alors tu vas pas t'y mettre non plus hein !! Allez ça va, je vais réexpliquer...
T
Alors moi j'ai du rater un épisode... Tu déménages ? Mais il était pas trop super bien ton appart ? Ou alors t'as déjà expliqué et j'suis complètement à côté de la plaque ?
M
Courage ma Ritournelle et te pête pas un truc en déménageant, ce serait bête... :D<br /> Gros bisous et à bientôt !
R
Nelka, jamais j'avouerai un truc comme ça... Et la carte, ça sera avec plaisir... Mais ça sera une carte de Créteil (tu crois quand même pas que je vais te balancer ma nouvelle adresse secrète dans les îles ?!?)(surtout que j'ai plein de cartes postales de Créteil à liquider, maintenant que j'y habite plus...).<br /> <br /> Missparadis, pour le soutien moral, merci !! :) Ceci dit, un soutien moral n'a jamais fait qu'on était invité à la crémaillère (stuvois c'que j'veux dire...). Tandis qu'un ptit coup de main en vrai...
M
Ah ben dis donc qu'est-ce que t'inventerais pas pour tenter de justifier ton silence...! Je trouve ça bas comme excuses. Bon, ceci dit, bon courage pour le déménagement : soutien moral (mais seulement moral, qu'est-ce que tu crois ?)
Publicité