Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
2 février 2006

Tut tut tut... ihon ihon ihon...

Tut tut tut... ihon ihon ihon... Shhhhhhhhhhhhhhh.... Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ouaip, ça c'est le bruit que fait mon jouli modem pour me dire que j'ai re-internet 56k-power mais bon, c'est toujours mieux que rien en attendant le retour de super-freebox...

Bon alors quoi de neuf ?

- J'ai déménagé (sans me faire mal)...

- J'ai passé les partiels peinard...

- J'ai plus un rond (aiiiidez moi !)...

- J'aime les coquelicots (mais bon c'est pas nouveau...)

C'est la fête maintenant, attendez vous à d'autres super notes pourries comme ça !!

P.S. : Bio devient Activia... Vous rectifierez de vous mêmes ma note sur Maud et Eric avant les exams...

P.S. : E.T. meurt dans le voyage... Désolé...

Publicité
Commentaires
R
C'est pas mon genre ça... Moi je suis plus à pisser sur les strapontins... Chacun son truc dans le métro ! :)
T
Dis donc petit voyou !!! Ce serait pas toi qui taguerais "Riton" dans les couloirs de ma ligne de métro par hasard ??? T'as pas honte non ?
R
Merci, et pour du retour, ça va être du grand retour... Enfin moi aussi ça me fait plaisir d'être là (et en 20 Mo, attention, plus en 56k ihon ihon ihon) !!<br /> <br /> Bizz coupine !!
M
Alléluya ENFIN ! Contente de te revoir chez toi ;=)<br /> Bizzz ma Ritournelle et reviens écrire un peu plus souvent cette fois spice de p'tite feignasse :D<br /> <br /> (oui je sais, suis tjs sur le pc de Mel :=)
R
Mouais nan ça va, on s'y fait... Et vu que j'adore le bruit du modem, ça compense... Pis, comme dirait un penseur célèbre, y'en a pas pour toute la vie !!
Publicité