Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
6 février 2006

Journaliste sportif...

Eh oui, ce soir, comme tous les ans, finale du Superbowl !! Et ça, c'est sacré...

Bon, pour ceux qui suivraient pas, je veux bien vous faire un ptit résumé... On a Seattle contre Pittsburgh, on est au début du second quart temps... Alors qu'est-ce qui s'est passé depuis le début ?

Bon, Bryan le QB (Quaterback) de Seattle a couché avec Pamela, la nouvelle Cheerleader (en français pompom girl mais bon, c'est pas très beau), alors qu'elle flirte depuis quelques semaine avec Brandon, le défenseur de Pittsburgh, l'ennemi juré de Bryan... Le drame arrive quand Donna, la fiancée de Bryan, le surprend au lit avec Pamela et Brandon, et décide de tuer Samantha, Dylan, Steve et Robert, avant de mettre fin à ses jours... Pendant ce temps, Michelle, la mère de Donna tombe en dépression et couche avec le facteur et le plombier, avant de mettre fin à ses jours elle aussi... etc etc etc...

Y'a trop de trucs à raconter dans ce match, j'peux pas tout vous dire...

Sinon, beau match pour le moment, Seattle domine largement et auraient déjà pu envoyer deux touchdown dans la gueule à Pittsburgh (les nuls en blanc là) avec un peu de chance...

Sinon tout à l'heure, j'ai vu Munich... Bon j'en parle pas, j'vais m'énerver... N'empêche que ça vaut pas E.T. hein !

Allez, j'y retourne... J'reviens vers 4h30 pour vous donner le score final... (pour l'instant, juste 3-0)...

C'était Riton en mode journaliste sportif...

Edit 4h15 : Voilà c'est fini ! Une fin riche en rebondissements et c'est rien de le dire. Bryan est mort... Je répète, Bryan est mort... Le loup est dans le poulailler... Nan sérieux, super match, score final 21-10 pour Pittsburgh. Par contre, sur la fin, trop déçu. Seattle perd le ballon à 3 secondes de la fin... Moi j'sais pas, j'm'attendais à ce qu'ils fassent un dernier lancer (en plus ils étaient à 20 yards je crois un truc du genre) et là, tout passe au ralenti. Et tu vois le réceptionneur qui saute au ralenti et qui fait touchdown à la dernière seconde et les commentateurs qui font "Amééééhhhhooooouuuuuiiiiiaaaaa" (au ralenti toujours) et là, on dirait qu'ils gagneraient parce qu'on dirait que le score serait pas 21-10 mais 15-10 par exemple et là, tout le monde pleurerait et tout et tout... Bon, fini les conneries, je vais me pieuter, j'me lève dans 2h15...

Publicité
Commentaires
J
Vive Brandon !
R
Désolé j'ai pas trop le temps de répondre (oui je sais j'ai honte)...<br /> <br /> Alors, pour essayer de répondre vite fait :<br /> <br /> 1) La vie de Bryan, Brandon, Samantha et les zautres est beaucoup plus excitante que la mienne !! Si, si croyez moi sur parole...<br /> <br /> 2) Le super boule c'est pas d'la merde... C'est faites entrer l'accusé qu'c'est d'la merde (allez la guerre est déclarée je sens avec c'que j'ai pas dis !)<br /> <br /> 3) J'adorais Pyramide, j'avais compris les règles, c'étaient les mots que je comprenais pas... Testicule... Euhhhh Bigorneau ?? Gagné... :s
N
Moi j'aime bien regarder le foot américain mais juste pour le spectacle car je ne comprends rien aux règles du jeu (et pourtant je comprenais celles de Pyramide LOL)... Biz
A
Nan le Super Boule c'est de la merde ! A cause d'eux y avait pas "faites entrer l'accuser" ce soir, donc pas de Christophe Hondelatte !!! Honteux !<br /> Merde.<br /> PS : C'est marrant mais lorsqu'ils ont annoncés que Bio deviendrai Activia (un pire nom de merde) j'ai pensé à toi... C'est con... Mais pas aussi con que le Super Boule !
M
Moi j'en ai rien à foutre de ton foot là, mais je suis bien contente par contre que tu sois enfin revenu nous conter tes exploits... enfin ceux de Bryan, Brandon, Samantha et les zautres dans ce cas ci, mais bon, c'est déjà mieux que rien :D
Publicité