Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
15 juin 2006

Tant qu'on rêve encore... (suite)

Oui, je vous ai déjà dis que je suis un grand fan du Roi Soleil (la comédie musicale hein, pas le vrai...). La dernière fois, en tant que grand fan, j'attendais qu'ils passent dans le rappel de la nouvelle star (oui je sais, j'ai déjà dis)(plus grand chose à dire moi en ce moment), et là !! Tadam... La concrétisation de mon rêve : ils passent au Palais des sports le 20-et-des-brouettes septembre !! Comme de par hasard, c'est le 21 septembre qu'on est convoqué moi et Romain au Tribunal à Créteil !! Coooool, je serais à Paris en plus, plus d'excuse pour louper ça...

Bon, le problème c'est que y'a qu'une chanson que j'aime bien (Tant qu'on rêve encore...)(snif, c'est triste et tellement vrai), le reste, j'aime pas trop... Ma question, c'est est-ce que ça se justifie que je me fasse chier toute une soirée (22 chansons quand même) pour juste une chanson ?!? Je m'interroge...

Bon, ceci dit, j'ai bien regardé toute une émission de la nouvelle star (sans le son, je précise) alors que je supporte pas, rien que pour les voir...

Depuis, je me passe en boucle "Je fais de toi mon essentielleuuuuu" jusqu'à ce que j'aime... Si ça marche, je ferai la même chose avec les 20 autres chansons et youhou !! A moi le Palais des sports !!

Sinon, côté breaking news, je vous informe que je suis en train de monter un super nouveau projet secret de nouveau blog qui va révolutionner votre vie d'ici peu... Non seulement ça va déchirer sa race, mais en plus... euh... enfin voilà quoi... Moi j'serais vous, je resterai vigilant, c'est sûrement pour bientôt (pas comme si j'avais foiré mes exams, que mon dossier passe devant jury et que j'avais un mémoire à faire quoi...)

Publicité
Commentaires
M
emmanuel moire et nrj!!!<br /> un truc de dingue!! je viens d'apprendre qu'emmanuel Moire est un artiste NRJ MUSIC qui n'est autre que le label de la celèbre radio !!<br /> Bravo pour l'info!! on comprend pourquoi il passe à longueur de journée sur ces ondes là!!!
R
Assayah : Je t'en garde un bout ?!? Pourquoi pas... Qu'est-ce que tu préfères chez Emmanuel Moire ?? ;)<br /> <br /> Bouchon : Nan mais ça va pas ? Je vais pas pirater, bouhhh c'est mal... Nan je préfère me forcer à aimer... :D
B
Ca le fais moyen le grand fan du roi soleil qui n'aime qu'une chanson lol ca vaut pas le coup pour une seule, télécharge plutot le clip !! :-)
A
Ben pour répondre à ta question... Non, ça ne vaut pas la peine de te faire chier et de claquer ta thune pour une chanson !!!!! Alors que tu pourrais kidnapper Emmanuel Moire et le faire chanter juste pour toi (et tu m'en gardes un bout pour que j'en fasse mon esclave sexuel).<br /> <br /> Gros bisous et courage pour la suite !
R
Nelka : Clair, c'est trop cher et en plus, je la regarde presque plus ma télé... M'enfin bon, le jour où ils viendront vérifier, je la jetterai par la fenêtre et je m'échapperai par ma sortie de secours, comme dans les films à New York avec l'échelle qui se déplie et tout et tout... Ahhh vivement... :)<br /> <br /> Méli : Vi, vi, vite fait mais je t'en ai parlé la dernière fois qu'on s'est croisé (un peu après que ta fille m'ait fait un super speech en espagnol...). C'est pas grave ceci dit, tu restes une amie de merde mais tu te rattraperas j'en suis sûr !! ;)
Publicité