Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
25 juin 2006

Vous êtes le maillon faible....

Bon beh hier soir, Romain passait au maillon faible et hélas, j'ai loupé ce grand moment de télévision... snif...

En fait, je savais qu'il l'avait enregistré l'émission mais c'était y'a franchement un bail et je croyais que j'avais loupé la diffusion depuis plusieurs semaines au moins... Eh beh non, c'était hier soir...

Donc si vous êtes un grand fan de l'émission et que vous avez enregistré, ou que vous connaissez les dates et heures de rediffusion, merci de vous faire connaître !! Moi en attendant, il faut que je contacte l'INA pour voir si je peux récupérer l'archive...

Publicité
Commentaires
V
Et d'avoir effacé... Oups!!!
R
J'ai enfin vu la cassette, cool !! C'est vrai que c'était un grand moment de télé, merci Vio d'avoir enregistré...
V
Pour la rediff, oublie!! je t'ai dit tu devrais voir le "Romain, comédien, la rochelle, charente maritime" (il a pas un peu menti d'ailleurs??) et le "Romain, vous êtes le maillon faible, au revoir" et ses commentaires à chaud "quand j'ai vu mon prénom, j'ai souri ... mais après j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de prénom..."<br /> Un grand moment de télévision :)
Publicité