Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
2 août 2006

Journée peinard...

Après une ptite semaine de vacances à La Rochelle, qui a fini sur un gros week-end, et une journée de boulot de merde lundi (comme d'hab'), aujourd'hui, c'était l'occasion de remettre quelques trucs en place chez moi à Toulouse...

Je me suis donc fait tout mon repassage (y'avait bien une pile d'un mètre, pfff, j'ai l'impression d'avoir fait que ça de la journée), j'ai fais du rangement dans l'appart', j'ai classé toute ma paperasse en retard (hop, un deuxième mètre)... Comme ça, c'est tout rangé et si je me lève tôt demain, je pourrais direct attaquer le ménage (en tout cas ça coûte rien de le dire... je passe pour un mec bien qui fait le ménage et vous, vous viendrez pas vérifier).

Comment finir une journée comme ça ? En répondant à un questionnaire à la con sur le net ? Non ??? Beh si... Allez vite fait parce que merde, faut que je me lève tôt demain pour faire mon ménage de chômeur du mercredi.

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4ème ligne...
"La sueur coulait sur le torse puissant de Paulo tandis que Samantha sentait la chaleur monter en elle dans son..." Bon ok, j'arrête d'aller chercher ma collection de la bibliothèque rose et je prend vraiment le bouquin le plus proche de moi... Bon, je vous fais la phrase entière sinon ça voudra rien dire : "Considérons le cas d'un monopoleur, un transporteur aérien, face à un marché général divisé en deux sous-marchés distincts, le marché des hommes d'affaires A et le marché du tourisme T avec chacun des besoins spécifiques. Le transporteur dispose pour chaque avion d'une quantité fixe de sièges par voyage à vendre sur l'un et l'autre des deux sous-marchés. Afin de maximiser sa recette totale, le transporteur doit répartir les quantités vendues entre sous-marchés de façon à égaliser la recette marginale de ses sous-marchés." (bon, j'avoue, la page 18, c'est pas la plus intéressante).

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
A la télé, tout à l'heure, il y avait les Experts Miami (qu'est-ce que c'est à chier par rapport aux vrais experts, ceux de Las Vegas)... Ah mais non, après j'ai regardé le début de l'Ile de la Tentation !! C'était la première fois que je regardais cette année ! J'ai pleuré tout le long (qu'est-ce que c'est émouvant ces trucs)...

3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est...
J'ai un ptit creux, je pense qu'il doit être quelque chose du genre 13h15/13h30... (j'ai tout le temps un ptit creux vers 13h15)

4. Vérifiez, il est...
4h04... Ouais en même temps j'suis con, j'aurais peut-être pu me rendre compte qu'il faisait nuit, ça m'aurait aiguillé...

5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
Ma blatte domestique qui couine parce que j'ai oublié de lui donner à manger... (cui cui cui, un truc du genre quoi...)(ouais, un peu pareil qu'un oiseau quoi)

6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Quand je suis sorti de chez moi la dernière fois ou la dernière fois que je suis sorti style en boite de night, dans les bordels toulousains, trucs comme ça... ? En gros, la dernière fois que j'ai foutu les pieds dehors, c'était tout à l'heure, vers 21h30 pour allez me chercher à manger chez Jack (c'est trop bon chez Jack)...

7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je ne saurais que dire... Sûrement pas grand chose...

8. Que portez-vous ?
Euh... En général, je suis capable de porter mon poids en pièce de 1 euro... Mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait, je sais pas si je pourrais encore le faire... Quand on y pense c'est rien comparé aux fourmis... Oh tiens, ça me fait penser que la dernière fois, j'ai vu une blatte (pas la mienne) tomber de facile presque 1 mètre et... Ouais, c'est pas facile de détourner les questions pour pas avoir avouer qu'on est devant son pc en caleçon en train de se gratter les couilles et boire une bière...

9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, tout le monde rêve toutes les nuits... Sinon on meurt...

Pffff, c'est trop long ce kruc... Je crois que je finirais demain matin, après mon ménage... Sur ce, je m'en vais revaquer à mes occupations...

Publicité
Commentaires
R
Ben oui... Quand on rêve, c'est là qu'on évacue toutes les conneries qu'on a emmagasiné dans notre cerveau et qui servent à rien... Donc si on rêve pas, on meurt... ou on devient très très con du coup...
M
Pfffff Ritoune en épousaille, ça promet d'être rigolo c't'affaire... presque autant que tes réponses :D<br /> Sur ce m'en vais lire la suite!<br /> <br /> PS: C'est vrai cette histoire de pas de rêve la nuit du coup on meurt ???
R
Bon, ok pour le truc de l'épousage, pourquoi pas mais alors c'est maintenant hein... Je vais pas attendre 20 jours quand même... ;)
N
Ouaw un mec qui repasse ? Vite épouse-moi !!!!! lol nan bon j'ai des trucs à régler avant, un type que je revois dans 20 jours, tout ça^^
Publicité