Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
3 juillet 2007

Le jeu des 5 vérités (youuuuh)

Aaahhhh ça faisait longtemps... Ça fait du bien, je crois que je vais revenir plus souvent à partir de maintenant !

En fait, le problème quand on est comme moi et qu'on poste trop souvent, c'est qu'on peut (de temps en temps hein, pas tout le temps) se retrouver à court de contenu. Bon, j'avoue c'est le cas ici (bon, c'est vrai, c'était aussi le cas du post d'avant... et celui encore d'avant... et celui... ah non, pas celui là, celui là, il déchirait sa race)(non allez pas vérifier, je déconne).

Heureusement, la blogoshère (c'est comme ça qu'on appelle heu...)(ben je sais même pas en fait ce que c'est) nous donne des armes étonnantes pour trouver le contenu magique qui nous fera devenir LE starbloggeursystem : ça s'appelle... tadadam... susteïïnse... les conneries qu'on s'envoie et qu'on se fait tourner de blog en blog !

Alors comme en plus, ma coupine Méli m'a passé la main (bon, ça fait quelques jours déjà mais bon, vous pouvez aller voir, c'est ici), voici le jeu des 5 vérités. Alors en gros, il faut que je vous dise 5 petits trucs que je vous ai jamais dit (youpiii). En fait, ça ressemble un peu à mes breaking news quoi...

1) J'ai enfin retrouvé une vie sociale !! Grâce à Secret Story qui vient de démarrer et à Le bonheur est dans le pré qui redémarre aussi (trop bien !) je suis re-de-heureux...

2) J'ai envie de prendre Poweo (prononcer Pow-Wow)(tiens il ressortent un nouvel album d'ailleurs)(merde faut pas que j'en dise trop, il faut que j'en garde pour les autres points)(bon, j'ai rien dit)... J'ai trop envie de pouvoir faire bouillir mon aquarium en faisant des crêpes (même si je sais pas à quoi ça sert)(de faire bouillir son aquarium j'entend)(faire des crêpes, je sais à quoi ça sert). Et ça, avec EDF, ça pue, on peut pas faire...

3) Du coup, je me prendrais bien un aquarium...

4) Pow Wow ressort un nouvel album... Bon, non c'est nul, c'est même pas à propos de moi... En plus je l'ai déjà dit...

4) deuxième essai) Euuhhh... Je suis re-de-stagiaire (reprise d'études de merde)... Ce qui fait que je suis obligé de me lever tous les matins et que je me fais exploiter pour un tarif dont je n'oserai pas parler... Mais bon, c'est la dure loi de la vie étudiante j'imagine... Mais heureusement je m'amuse bien, c'est rigoulo le monde du travail, ça me manquait...

5) Je suis un connard qui décide de renommer les jeux auquels on me demande de participer... Et à partir de maintenant, ça va s'appeller le-jeu-des-4-vérités-parce-que-5-c'est-trop... Ah si, j'ai plein d'idées de business à monter quand j'aurais fini ce stage (enfin une particulièrement), je vais enfin devenir le chef de quelqu'un d'autre (enfin d'ici 4 ou 5 ans, quand j'aurais atteint la rentabilité)... Et putain, il le sait pas encore (si ça se trouve, il est pas encore né)(oui, embaucher des enfants ça coûte moins cher), mais il va en chier... Il paiera pour toutes mes dures années en tant que salarié maltraité...

Je passe pas le relais, j'ai plus de lecteurs toute façon (et c'est pas le jeu magique qui va arranger ça snif...)

Publicité
Commentaires
M
Un bidule qui te préviens des mise-à-jours de tes blogs favoris :-)
R
ou peut-être avant, qui sait... ?<br /> Au fait, c'est quoi Bloglines ?<br /> Bizz à bientôt MA lectrice ! ;)
M
Beh si t'as encore des lecteurs, enfin une lectrice en tout cas... ceci dit, heureusement que Bloglines est là pour me prévenir de la parution de tes counneries ;-)))<br /> <br /> C'est marrant, mais rien ne m'étonne dans tes réponses...<br /> Bizzz ma Ritournelle, à dans un mois :D
Publicité