Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riton, le vrai, l'unique (enfin...)
29 août 2004

Se pourrir la vie pour un blog - partie 2 !!

Bon, moi, si y'a un truc que j'aime pas, c'est vraiment de pas finir les trucs que j'ai commencé... Et là, ben y'a une note qui appelait à une suite (si, si, relisez les jours précédents, vous verrez)...

Et comme ça fait de cela quelques jours (pour être précis nous dirons "plusieurs jours"), donc, ça fait de cela plusieurs jours que vous attendez la suite... Et là, voyant le titre de ce post, vous avez vu que vos attentes sont récompensées, car voilà... LA SUITE !

Bon, vous vous souvenez plus du début, c'est bien normal, moi non plus je m'en souviens plus... Plutôt que de vous laisser aller farfouiller dans le calendrier des notes que vous allez y foutre plein de bordel et qui qui c'est qui range après, hein j'vous le demande ? On va plutôt faire un, comme on appelle ça dans le milieu, résumé des épisodes précédents... Ca, c'est pas moi qui m'en charge, c'est la voix off (comme on appelle dans le milieu).

- Voix off : Dans l'épisode précédent, Fonzie a sauté par dessus un requin en ski nautique, a gagné une course de stock-car... Va-t-il réussir à sauter par dessus les 14 bidons d'essence ? Pendant ce temps, Richie vient d'être emmené en prison et Mme Cunningham prépare un brownie et une salade pour le dîner... Pendant, ce temps, Rachel vient d'apprendre qu'elle est enceinte, Jarod retrouve son père, la Princesse Leïa coiffe sa poupée et Chewbacca s'épile à la cire...

- Riton : Ben euh... Non, mais moi je parlais du résumé de mon précédent post... enfin quoi... ma note quoi... intellectuelle là...

- Voix off : Note intellectuelle... Ouais c'est ça... Encore ton ramassis de conneries sur la vie sociologique des blogs en communauté...

- Riton : Ben euh... ouais... euh... j'me dis que ça peut intéresser des gens...

- Voix off : Des gens... Non mais écoutez le l'autre mégalo... Pfff, les gens ils ont envie qu'on leur parle de cul, ils veulent voir Richie péter la gueule à Fonzie, ils veulent voir baiser les petits Ewoks...

- Riton : Mais... mais...

- Voix off : Ouais c'est ça, chiale, ça te fera les pieds...

- Riton : ...

Conclusion : P'tain, pour une fois que j'étais motivé à continuer mon analyse là, faut toujours qu'y ait un connard pour vous en empêcher... Prochaine fois j'le ferai tout seul mon résumé... A vous la parole...

Publicité
Commentaires
Publicité